6.什么都不保护用真心爱护NDS~ 82 (25.71%)
7.我用真心爱小N它却还我一身伤~(裸奔失败) 19 (5.96%)
哪们亲爱的朋友们,你们又是怎么保护你的屏幕的呢?呵呵
另外一个问题:你们是怎么选择你们的Revolution For DS carte 呢,不过我首先的用的是carte ds 的carte r4,carte r4i, r4i ,supercard ds one,下面我说一些carte ds red r4i 的说明:
看电影
播放您的音乐
浏览照片
阅读有声读物和更多...
特点:
同样大小的游戏原墨盒DSI公司
内置PassMe(无需启动车/密码卡片等)
使用microSD存储卡作为数据存储(跨闪光)
启动清洁转储图像(从互联网下载)
到microSD卡,发挥非常简单的使用:拖放文件
支持标准的系统发
支持微型SD卡速度不同
支持记忆卡慧聪
更新固件可能(操作系统/ BIOS的/内核)
触摸屏控制?,并支持换肤
电池或电池没有必要,保存备份文件直接在
微型
保存类型自动检测并自动生成保护程序文件。
支持自制程序,在I / O库在现有的产品输出
支持WiFi功能,副秘书长和DS浏览器隆隆包。
直接观看的视频,MP3听力和阅读txt文件通过蒙谢尔
兼容固件1.4 - 2009年9月13日
该包包括:
地图R4i相关(槽1)
播放器的USB microSD记忆卡
各位朋友你们是不是觉得这个说明太长了,确实他很详细,不过也很很利于我们从中找到一些我们要找的信息,
这样才能让我更好决定买什么样的的Revolution For DS carte,希望对各位有帮助,时间不早了,要休息了,会继续更新这些信息,请各位玩家们继续关注。谢谢
Il y a longtemps que l’on a entendu dire que NINTENDO allait faire apparaître le nouveau modèle, mais on ne l’a pas vu jusqu’ à maintenant sur le marché, le nouveau modèle de NINTENDO DSest très attendu, mais il faut attendre patiemment pour le moment, maintenant, on peut discuter de certains problèmes, par exemple, qu’est- ce qu’on utilise en temps ordinaire pour protéger l’écran de NINTENDO DS linker ds?Notre enquête est comme ci-dessous :
1,Acheter un coque de cristal pour le protéger. NDS gaine de cristal 125 (39.18%)
2, Acheter un sac à glissière pour protéger. NDS sac horizontal 42 (13.17%)
3, Acheter un sac en cuir. NDS sac en cuir 24 (7.52%)
4, Acheter un sac de tissu(facile à porter) NDS sac de tissu 14 (4.39%)
5, Coller le papier cher pour rendre votre petit N différent NDS papier collant 13 (4.08%)
6, Rien n’est utilisé pour le protéger, on le protège avec le coeur NDS 82 (25.71%)
7,Je le protège de tout coeur, mais il est gravement abîmé (échec sans rien faire) 19 (5.96%)
Alors, mes chers amis, comment protégez—vous votre écran?
Une autre question : comment choisissez –vous votre Revolution For DS carte?moi, j’utilise tout d’abord la linker ds,r4i,m3 ds one,supercard ds one,r4 ds, maintenant, je parle un peu d’explication de la linker ds red r4i. linker ds pour Nintendo DSi
Mes chers amis, pensez- vous que cette explication est trop longue, en fait, elle est très détaillée, c’est très bon pour nous de chercher des informations que nous voulons, ce qui nous permet de mieux décider le choix de l’achat de Revolution For DS carte. J’espère que l’explication est utile pour vous, il fait nuit, je vais me reposer, je continuerai de renouveler les informations, faites attention à mes informations dans le future, merci !