在NDSILL主机出来后,打算购买,于是主动了解很多相关知识。carte ds 主机本身不需要太多了解,毕竟以前玩过同学的NDSL,心里有谱,再加上新机刚出来,还是不错的。倒是Revolution For DS carte 和carte ds , 花点时间去了解,做为消费者还是有点好处的呵呵,
为什么我会买SuperCard DS ONE原因如下:
①开发组实力强,能对新老用户提供完善的技术支持
②论坛气氛良好
③目前市场上没假货,网上说法是利润低,JS不愿进货,还有山寨此卡的技术难度高
④实体店里几乎没货,很多买DSONEi卡的朋友,几乎是网购来的,我也不例外
⑤此卡口碑好,这不是商家说的好,而是众多玩家说的好
⑥价格高,一分钱一分货这话还是有道理的
carte ds 内有六种语言(中、英、日、德、西、法),不愧是主打海外市场的产品。左上为银色外包装盒,很漂亮。说实话,拿到盒子,还以为是化妆品盒子呢。左下的盒子里,白色方块就是我们的主角—— SuperCard DS ONEi烧录卡。烧录卡下方的像U盘的东东,是TF卡读卡器。烧录卡右边的大家伙,是固件升级器,用来对付任天堂的反烧录手段。
之前卖家帮我拷的内核和游戏,全删了,重新装EOS 1.0 SP1内核,运行良好。
这是他的一些参数:
- 支持micro SD卡和微型的SDHC
- 即插即用''N播放(免刷机,没有PassMe,无转换)。
- 100%的兼容性与罗马清洗。
- 没有电脑的软件需要,只要将文件从PC到微SD。
- 备份设备的支持。轻松备份球员之间的交流。
- 支持高达32GB的Micro SD为FAT或FAT32。记忆卡可以用于其他数码设备。
- 蓝色轻型发动机内。让我们采取快速卡的优势,避免堵塞。
- 规模原副局长一卡。
- 从顶部取出存储卡,非常容易使用。
- 新的微外观的固件更新。
- 蒙谢尔集成,可以播放MP3,OGG格式,DPG0,DPG1和DPG2法师电子图书...
- 两种操作模式:
1.Mode标准:100%的兼容性与罗马清洗(单拷贝的ROM)。
2.Super模式:支持模式重置作弊代码,直接备份到存储卡。
购买烧录卡时卖家赠送的皮质手绳图,手绳上有SUPERCARD字样哦
据我所知,市场上基本上有carte R4、carte r4i ,r4i gold、、m3, m3i)等烧录卡。前三种非常好买,价格低廉,货源足,但要小心假货。建议去实体店购买的同学,先了解一下行情,免得被宰的不明不白。
对了,据说SUPERCARD在最近会出新产品DSTWO,连SFC、GBA都可以模拟玩,但价格坛友估计会很贵,有兴趣可以再等等。
希望以上对大家购买烧录卡有帮助!
Après l’apparition de l’appareil de NDSILL, je compte acheter, et je connais alors beaucoup de connaissance sur cela. C’est pas nécessaire de connaître beaucoup sur l’appareil de la carte ds, parce qu’avant, j’ai joué en utilisant le NDSL de mon camarade, je le connais bien, et le nouveau modèle est apparu, c’est bien. D’après moi, il faut du temps pour connaître Revolution For DS carte et carte ds, c’est bon pour les consommateurs.
Les raisons pour lesquelles j’ai achetéSuperCard DS ONE sont les suivantes:
① L’équipe de développement est fort, il peut fournir le soutien complet de technique aux clients nouveaux et anciens.
② L’ambiance du forum est bonne.
③ Pour le moment, il n’y a pas de produits faux. selon l’avis sur Internet, le frofit est faible, JS ne veut pas faire du stock, et “imitation de cette carte ”demande une technique très difficile.
④ Il n’y a pas de produits dans le magasin, beaucoup d’amis les achètent sur Internet, moi aussi.
⑤ Il a une bonne réputation, ce n’est pas le fournisseur qui le trouve très bien, mais les joueurs disent qu’il est bon.
⑥ ça coûte cher, la boone chose coûte toujours chère, c’est le principe général.
Il y a six langues dans la carte ds(chinois, anglais, japonais, allemand, espagnol, français), c’est vraiment les produits qui battent sur le marché à l’intérieur du pays. En haut à gauche, c’est la boîte en couleur argent, c’est très beau. Franchement dit, quand j’ai tenu la boîte, je croyais que c’est la boîte de cosmétique. En bas à gauche, la boîte blanche est notre protagoniste---- carte brûlée de SuperCard DS ONEi. Au dessous de la carte brûlée, c’est la carte de lecteur de TF qui est comme le disque U. A la droite de la carte brûlée, c’est le dispositif de mise à niveau du micrologiciel pour faire face aux mesures anti-copie de Nintendo. Le noyau et les jeux que le vendeur m’a aidé à copier sont tous supprimés, je réinstalle le nouveau noyau EOS 1.0 SP1, ça fonctionne très bien.
Ce sont les paramètres :
Le Supercard DS One V3 SDHC est un linker autonome qui ne nécessite pas l''utilisation d''un superkey ou d''un passcard 3 et qui permet le stockage des données sur une carte mémoire Micro SD ou une carte memoire Micro SD HC.
Il permet de jouer aux roms DS en natif (sans avoir besoin de les convertir) et de lire divers formats multimédias (Vidéo, mp3, ogg, wav).
Plus besoin de convertir les jeux pour les utiliser !
Sa taille est réduite à la taille d''une carte de jeu DS afin qu''il ne dépasse plus du tout de votre DS ou votre DS Lite !
Fonctionne avec toutes les DS et DS Lite vendues dans le monde entier.
Caractéristiques principales :
- Support cartes micro SD et micro SDHC
- Plug ''n Play (Pas de Flashme, pas de Passme, pas de convertions).
- 100% de compatibilité avec les roms cleans.
- Pas de logiciel PC requis, juste déplacer les fichiers du PC à la micro SD.
- Sauvegarde matériel supportée. Echange facile de sauvegardes entre joueurs.
- Supporte les micro SD jusqu''à 32Go en FAT ou FAT32. Les cartes mémoires peuvent donc être utilisées avec d''autres appareils numériques.
- Moteur Blue-Light inclus. Permet de profiter des cartes rapides pour éviter les ralentissements.
- Taille d''une carte original DS.
- Retrait de la carte mémoire par le dessus, très facile d''utilisation.
- Nouveau firmware Micro skinnable pour les mises a jour.
- MoonShell intégré, permet de lire MP3, Ogg, DPG0, DPG1, DPG2 mages et e-books...
- Deux modes de fonctionnement:
1.Mode standard : 100% de compatibilité avec les roms cleans (simple copie de la rom).
2.Super mode: supporte le mode reset, les cheats codes, sauvegarde directement sur carte mémoire.
Voilà l’image de la corde en cuir donnée par la vendeur, sur laquelle on peut trouver le mot SUPERCARD.
D’après moi, sur le marché d’aujourd’hui, les sortes de carte brûlée comprennent généralement carte R4、carte r4i,r4i gold, m3, m3i. Les 3 premières cartes sont bon marchés et ont des fournitures de marchandises abondantes, on peut les acheter facilement. Mais, quand on les achète, on doit fait attention à leurs qualités , car il existe des cartes simulés. Nous vous proposons de les acheter dans les grands magasins, et de consulter les prix sur l’internet avant de les acheter.
Si non, il vous risque de être escroqué.
D’ailleurs, il est probable que SUPERCARD va sortir de nouveaux produit récemment, on peut les jouer en les simulant sur SFC et GBA. Mais il parait que le prix est très élevé. Nous vous proposons d’attendre un peu.
J’espère que les informations au dessus peuvent vous aider pour acheter les cartes brûlées.